ET SI ON PARLAIT DE RETRAITE ?
Dernière mise à jour : 20 mai
Beaucoup d'entre nous croient que le problème se situe à "l'extérieur"
Prenons tout d'abord conscience que les peurs, les blessures et les fausses croyances limitantes sont ce qui ne va pas à "l'intérieur" de soi et qui provoque nos "réactions" face à un élément "extérieur".
Si on devait distribuer des rôles dans la situation actuelle, le sujet sur la retraite serait l'élément "extérieur" qui provoque des réactions. L'élément "intérieur" reste donc à déterminer entre la peur, la blessure et la fausse croyance.
Maintenant, je te pose la question à toi qui lis ce texte. Qu'est ce qui ne va pas intérieurement au point que le sujet sur la retraite provoque une réaction chez toi ?
Comprenons bien que l'élément extérieur "est" ce qu'il "est" et ne changera jamais. Il demeurera toujours l'élément qui nous révèle ce qui ne va pas "intérieurement" et qui demande un travail sur soi. À partir du moment où on a conscience de cela, on n'est plus dans la "réaction" et on rentre dans l'action. On se sert d'un élément "extérieur" pour réaliser que les conditions du travail ne conviennent pas et on se met en action pour créer sa propre activité où l'on se sent épanoui !
Lamia Mamma
Coach de vie holistique
