Lorsque tu cherches la signification de la pureté, tu en trouves plusieurs qui lui sont attribuées et parmi ces significations se trouve la chasteté !
Ainsi la chasteté serait un critère de pureté selon les religions. Et si c’était tout l’inverse ?
Comment parvenir alors à réattribuer à la pureté sa signification ?
Pour que la pureté retrouve sa signification, il faudrait observer le fonctionnement de la nature tel un témoignage afin de te rappeler le sens « juste » des choses.
Prends l’exemple du feu !
Lorsqu’un élément entre en contact avec le feu, soit il s’évapore, soit il devient cendres, soit il reprend sa nature initiale dépourvue de tout autre composant.
Par ce témoignage de la nature, tu retrouves la signification exacte de la pureté. Par le feu, nous portons les matières au plus haut degré de pureté dont elles sont capables.
Examinons maintenant le lien entre le feu et la chasteté !
Il est évident que tu ressens de la chaleur lors d’un rapport sexuel : c’est le feu qui t'anime ! Cela reviendrait à dire que la chasteté t'éloigne de ce feu intérieur.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Cela veut dire que, contrairement à ce qui a été transmis par les religions, la chasteté n’est pas un signe de pureté. Et à partir du moment où tu réalises, tu t'offres la possibilité de t'exposer au feu intérieur.
Une fois que tu as dissocié la pureté de la chasteté, pose-toi une question ; où se trouve l’erreur ?
On associe la chasteté à une qualité, or on oublie encore une fois de plus que tout repose non pas sur la qualité mais sur la « justesse » !
Une fois que tu as compris que le rapport sexuel est « JUSTE » vis-à-vis de toi-même, tu choisis en conscience « LA PERSONNE » qui est en mesure d’être celle qui t'accompagne dans ce moment pur et d’union sacrée.
Lamia Mamma
Accompagnatrice holistique avec guidance

Comentários