top of page

À la vitesse de la Lumière !

Dernière mise à jour : 7 oct.

Qu'est ce que l’invisible ? 


Lorsqu'un objet se déplace à une vitesse extrême, il disparaît de notre champ de vision. Je prends l’exemple d'une bille que je mets en mouvement  à une vitesse maximale sur un circuit du point A au point B se trouvant à une certaine distance l’un de l’autre. Plus la vitesse de la bille augmente, plus son poids s’allège et plus elle paraît invisible et pourtant elle est toujours là mais je ne la vois pas. Cette expérience peut expliquer comment un objet devient invisible.


Alors comment rendre un objet invisible à l'arrêt alors que cela dépend de la vitesse maximale ?


Je reprends l’exemple de la bille sauf que cette fois-ci le mouvement sera différent. Si j’applique à la bille une vitesse et une distance minimales entre le point A et le point B, la bille devient visible mais elle paraît à l’arrêt. Cette expérience peut expliquer comment un objet peut paraître à l'arrêt alors qu'en réalité il est en mouvement. Cela signifie que si je lui appliquais une vitesse maximale à une distance minimale entre le point A et le point B, elle deviendrait invisible de nouveau et me paraîtrait à l’arrêt, bien évidemment si je pouvais la voir. Donc en conclusion, plus on augmente la vitesse au maximum et on réduit la distance au minimum, l’objet paraît invisible et à l’arrêt. En associant ces deux expériences, il suffirait de trouver la combinaison exacte à appliquer entre la vitesse maximale et la distance minimale à atteindre pour paraître à la fois invisible et à l’arrêt tout en étant en mouvement. Autrement dit, la combinaison parfaite pour créer des mouvements vibratoires atteignant l'invisibilité.


Pourquoi cette étude serait importante me dira-t-on ?


C’est pour comprendre que l’invisible n’est ni plus ni moins qu’une question de vitesse ! Pour que la bille devienne visible en étant en mouvement et à une vitesse maximale, il faudrait que je sois à la même vitesse qu’elle. Il faudrait donc que je sois dans un mouvement vibratoire identique au sien. 


Un point important à ne pas négliger dans ces expériences, le poids ! Plus la vitesse est au maximum, plus le poids se réduit. 


J’avais développé un sujet sur l’ombre et la lumière dans mon livre que vous trouverez en lien par ici


Si on venait à peser l'ombre, elle serait aussi légère que la lumière. Nous faisons porter à l’ombre un poids qui n’est pas le sien. Le poids de la culpabilité ! Nos croyances nous empêchent d’avancer. 


On se demanderait bien où je veux en venir au sujet de l'invisibilité, la vitesse et les croyances. Les expériences concernant le lien entre l’invisible et la vitesse s'appliquent sur le plan physique. Pour l’appliquer sur le plan spirituel et le travail sur soi, il faudrait comprendre que les choses se déroulent à l’envers. C'est-à-dire que sur le plan physique, on doit se mettre en mouvement à une vitesse maximale pour alléger le poids et voir l’invisible tandis que sur le plan spirituel, on doit alléger d’abord le poids pour réduire le mouvement à une vitesse minimale et voir l’invisible. 


Autrement dit, on doit d’abord s'alléger du poids des croyances pour mieux avancer vers la notion du présent (l’arrêt en mouvement) et être plus facilement en communication avec l’invisible.


Lamia Mamma

Accompagnement en développement personnel


ree

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page