top of page

Je te choisis ! Qu’est ce que cela signifie ?


Il faut partir du principe que l’âme choisit son parcours d’incarnation. Elle choisit l’heure et l’endroit de sa naissance ainsi que les parents, les frères et sœurs qui vont partager une partie de sa vie. Elle choisit également les personnes qu'elle va devoir croiser sur son chemin qui vont lui apporter une aide dans son évolution spirituelle. L’âme sait pertinemment que tout est mouvement et changement et que rien n’est figé dans le temps.

Il est donc important de comprendre que lorsque je te dis “Je te choisis”, je suis consciente qu’il s’agit peut-être d’un choix qui ne va durer qu'un certain temps dont j’ignore totalement la durée. Ce temps partagé avec toi, me permettra de déterminer si je m’aime assez ou pas. Si je suis assez ferme lorsque je te dis “non” ou si je m’autorise assez pour te dire “oui”. Lorsque je te choisis, ce n’est peut-être pas forcément pour la vie mais pour un temps qui m’est donné de passer avec toi afin de comprendre où j'en suis sur mon chemin d’évolution vers Moi. Vers celle qui s’est oubliée tant de fois dont les choix étaient sous l’influence de la peur de dire “oui” ou de dire “non”.

Ne te berce pas d’illusion et ne crois pas qu’il s’agit d’une promesse à tenir à vie lorsque je te choisis. Comprends bien que lorsque cela arrive c’est selon ce que propose le présent. Selon le travail que je dois faire sur moi-même. Ce travail que je ne peux réaliser qu’à travers ton reflet. Si tu te comportes mal avec moi et que je ne suis pas assez ferme avec toi, cela signifie que j’ai encore des peurs qui m’influencent et que je ne m’aime pas assez pour t’imposer des limites et te remettre à ta place. Si tu te comportes bien avec moi et que je ne t'accueille pas comme il se doit, cela signifie que j’ai encore des blessures à guérir et que je ne m'aime pas assez pour m'autoriser le bonheur.

Sache que celle qui est pleinement épanouie et qui a su aller vers elle-même te choisira et pour le restant de sa vie grâce à toutes les fois où elle a su te dire “non” sans avoir peur ni d’être rejetée ou d’être abandonnée. Elle te choisira aussi grâce à toutes les fois où elle a su te dire “oui” pour le bonheur partagé sans avoir peur que cela lui soit repris et que si jamais cela devait arriver c’est qu’il y a bien quelque chose qu’elle n’a pas encore compris.


Lamia Mamma

Accompagnatrice holistique avec guidance



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page